AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fly away. (PV Tinyat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fly away. (PV Tinyat) Sam 2 Fév - 10:47

L’horloge de la minuscule chambre qui me sert de studio
indique 6h45.

Je suis affalée mollement dans le lit qui prends presque
toute la place de l’unique pièce, et je fixe le plafonds.

Ca fait combien de temps que je fixe le plafond ? Deux
heures ? Quatre heures ? Plus ?

Non pas que j’ai rien de mieux à faire, avec ce stupide biyu
rose qui tente désespérément de me rappeler qu’il existe et qu’il veut des
caresses et de l’amour, mais je n’ai le cœur à rien, sauf à rester écroulé sur
mon lit comme un cadavre.

Mon biyu, qui s’appelle Brutus, ce qui est en paradoxe avec
sa couleur rose et ses airs mignons, entreprends de me mordiller la main pour
que je bouge.

Foutu Tinymon. Y m’embête. Mais bon, il essaye de me changer
les idées, et ma main commence à lui gratter le dos.

Lui, il a toujours la tête à aimer et à jouer, mais pas moi.
Pas aujourd’hui.

Je me sens vide. Je déprime, un peu.

Ma gorge est sèche, alors j’esquisse un mouvement pour me
lever et boire un peu d’eau au lavabo, puis je me rappelle soudain que je suis
rester cloitrée dans ma chambre tout le week-end, et que mon dernier repas
remonte à deux jours.

Je me maudis, je me hais. J’en suis au point où j’ai oublié
de manger, je suis vraiment nulle.

Mes poings se serre au poing de faire blanchir mes phalanges.
Il faut que je sorte. Pour manger et pour me changer les idées, que je ne
rentre pas dans ce cercle vicieux de déprime.

J’attrape ma veste et ma ceinture, à laquelle est attachée
tout un attirail de bazar, appâts et appeaux, pour la chasse aux tinymon. Ca
sert strictement à rien pour aller acheter à bouffer mais cet accessoire débile
tient de mon personnage de chasseur de tinymons.

Ca y est, je suis dehors. Y fait nuit et froids, saleté
d’hiver. Je resserre le col de ma veste sur mon cou.

Je pense à mon sourire. Le sourire, c’est important. Le jour
où je ne sourirais plus en public, c’est que j’aurais abandonné :
Abandonné ma vie sociale, abandonné tout contact avec le monde extérieur ;
abandonné ce masque que je porte, celui d’une chasseur de tinymon.

Je n’abandonne rien, et surtout pas ça, pas aujourd’hui. Ca
n’a aucun sens, mais, tandis que je marche, je commence à étendre mon sourire.

J’arrive sur la place Peruru, en mémoire au dernier tinymon
rare qu’il n’y ai jamais existé sur Tinymon.fr. Il y a là une petite pizzeria.
Je commande une Margarita pour 8h. Il est 7h30, et une demi douzaine de
personnes attendent également leurs commande. Ils sont tous assis sur le banc
le plus proche de la pizzeria.

Il y a là un homme ayant à quelques chose près une trentaine
d’année, un papi et un gosse qui doit être son petit fils, et un autre fille,
qui doit avoir un peu moins d’une quinzaine d’années et qui semble triste, et
perdue dans ses pensées.

C’est surtout cette dernière, la jeune fille, qui retient on
intention. Un je ne sais quoi, une expression, un sentiment, ou quelques chose
dans son regard.

Mon sourire semble vaciller…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Lun 4 Fév - 23:28

Je lève la tête, le regard vide. Au dessus de moi se trouve le ciel : sombre, sans la moindre étoile, et pourtant si beau. Il n'y a que la lune qui brille, seule dans ce vaste paysage. Seule, comme.. Moi.

J'y repense. Il y a quelques temps, j'étais heureuse. Heureuse de t'avoir rencontré. Et toi, comme un idiot, tu as osé me trahir, m'abandonner. Avais-tu remarqué ? Avais-tu remarqué à quel POINT je tenais à toi ?
... NON. Je te déteste, et pourtant..

Je secoue vivement la tête, essayant de tout oublier. Essayant de l'oublier, Lui, ce monstre, ce démon. Ça suffit. Je décide d'aller faire un tour dans le centre-ville, histoire de me changer les idées.

Il est 6h45. J'ai passé toute la nuit dehors, errant dans ce monde obscure. Il est temps de changer les choses. Je veux recommencer ma vie, mourir, renaître, oublier mes souffrances, et être heureuse à nouveau.

-Tristesse... Fly away.

Une brise légère vient me caresser le visage. Je sursaute tout à coup. Un Tinymon s'est arrêté devant moi et j'ai failli l'écraser. Il me regarde avec ses petits yeux. C'est un Biyu, une petite boule blanche. Un Biyu blanc, c'est comme une boule de neige. C'est aussi comme un ange, pur et innocent.

-Un ange ? ...

Et voilà, j'y repense encore. Pourtant, il faut que je l'oublie. Je n'ai pas besoin de Lui. Ce n'est pas un ange, c'est un démon. Et je le déteste. Tu sais, quand on prétend être l'ami de quelqu'un, c'est pour toujours. Mais un seul jour a été suffisant pour que tu m'oublies.

J'arrive devant l'épicerie. Je marche un peu plus loin et découvre une pizzeria. Je suppose qu'elle vient juste d'ouvrir, puisque je ne l'avais jamais vue ici. Entrons à l'intérieur.

... Il y a une forte odeur de nourriture. Ça me gêne un peu, mais je décide de commander une pizza, juste pour.. Pour rien. Bref, je m'assois sur un banc en attendant ma commande et inconsciemment, je me perds dans mes pensées. Décidément, ma tristesse et mes souvenirs ne veulent pas me quitter.

Au bout de quelques minutes, je relève la tête. C'est à ce moment que j'aperçois une femme en train de me regarder. Je l'observe.

Spoiler:

Hommage aux anciens membres de Tinyparadise.
Vous me manquez énormément... J'espère sincèrement qu'un jour, vous reviendrez parmi nous.
I'll never forget you.

a d m i n. Tortik Norris ♥

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Mar 5 Fév - 16:55

Je me reprends. Mon sourire, vaciller ? Non, jamais. Comme si elle venait de se rendre compte de la où elle se trouvait, la jeune fille releva sa tête, et sembla me remarquer.
Je décide de la jouer à la recruteuse sans cervelle, celle qui hurle très fort des énormités. Ce n'est peut être pas le rôle que je devrais jouer aujourd'hui, tant pis, je me lance.

- Hey ! Bonsoir mesdames et messieurs, devinez votre chance, l'entreprise des chasseurs de Tinymon recrute !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Jeu 7 Fév - 18:02

Elle se met soudainement à hurler quelque chose.

-Hey ! Bonsoir mesdames et messieurs, devinez votre chance, l'entreprise des chasseurs de Tinymon recrute !

Je fronce un peu les sourcils. Elle m'a cassé les oreilles. Je soupire, et quelques mots traversent mes pensées. Elle a parlé d'une "entreprise des chasseurs de Tinymons" ? Je me demande ce que ça peut être. Je n'en ai jamais entendu parler. Je me lève et me dirige vers elle.

-Euh..

Vous me manquez énormément... J'espère sincèrement qu'un jour, vous reviendrez parmi nous.
I'll never forget you.

Dernière édition par Tinyat le Lun 18 Fév - 10:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Dim 10 Fév - 16:18

La jeune fille semble être sortie de ses pensées. Elle se leva et fit quelques pas hésitant dans ma direction.

- Euh… Fit-elle.

La première étape de mon rôle, à savoir, attirer l’attention des gens, est validé. Je passe donc à la deuxième étape, dont l’objectif est d’exposer les activité des chasseurs.

- Les chasseurs, bien sur, c’est ceux qui capture les tinymons rares, pour qu’ils soient ensuite apprivoisable ! Parce que vous auriez pu croire qu’ils arrivaient tout seul ? Ils sont sauvages, avant d’être apprivoisés, quand même ! Continuais-je avec un grand sourire plein de fossettes, toujours en parlant très fort.

Voila. J’ai déballé mon rôle appris quasiment par cœur. Il ne me reste plus qu’à attendre dans l’audimat une réaction indiquant que je peut passer à la troisième étape, celle de la pub.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Mer 13 Fév - 16:56

Elle se met à hurler presque aussi fort que tout à l'heure. Je contemple son sourire, écoutant vaguement ce qu'elle a à dire.

-Les chasseurs, bien sûr, c’est ceux qui capturent les tinymons rares, pour qu’ils soient ensuite apprivoisables ! Parce que vous auriez pu croire qu’ils arrivaient tout seuls ? Ils sont sauvages, avant d’être apprivoisés, quand même !

Je reste silencieuse. Puis mon regard se détourne de son sourire et je lève les yeux.

-Et qu'est-ce que c'est, un Tinymon rare ?

A ce moment là, j'aperçois un chat noir un peu plus loin. Il semble traîner quelque chose derrière lui, je le regarde s'approcher.

I'll never forget you.

Dernière édition par Tinyat le Lun 18 Fév - 10:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Jeu 14 Fév - 17:22

- Et qu'est-ce que c'est, un Tinymon rare ?

En disant ça, la jeune fille détourne son regard. J'hésite quelques secondes, cherchant à formuler une réponse clair, quand soudain, j'entends des sortes de petits cris indignés derrière moi. Je me retourne et aperçoit un chat noir qui martyrise un tinymon rare.

Une jeune fille à grosses lunette rouge, portant un grand carton à dessin, arriva en courant de l'autre bout de la place, essoufflée, criant, hystérique :

- NoooouNooours ! NooouNooours !!!

Je connais la jeune fille qui arrive, hurlant et courant du mieux qu'elle peut. Je l'ai déjà croisée sur les bancs apprivoisement de Tiny rare. Le genre de novice qui dépense de l'argent sans compter pour apprivoiser le moindre tinymon.
Ces gens m'énerve.

Je m'approchais du tiny rare, le prends doucement en éloignant le sadique de chat, qui partit sans demander son reste.

- ça, c'est un tinymon rare, je dis à la jeune fille. Un tinymon rare, c'est une sorte de super tinymon, une évolution, si tu veut. Ils sont différents des biyus que tu as l'habitude de voir. Celui est apprivoisé, par la dame toute rouge qui arrive, je pense.

Au moment où je dis ça, le carton de la "dame toute rouge", comme je l'ai appelée, s'ouvrit et des dizaine de feuilles volantes s'éparpillèrent.

- La dame rouge et maladroite, je rajoute.

Et je lui souris. On ne sait jamais.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Ven 15 Fév - 22:15

Une personne arrive en hurlant. Elle porte un grand carton à dessins.

- NoooouNooours ! NooouNooours !!!

La chasseuse de Tinymons semble la regarder, on dirait qu'elle la connait. Elle se dirige ensuite vers le chat noir. Ce chat, c'est O-Kun, mon chat à moi. Enfin.. Il est sauvage, mais c'est quand même mon chat. Il donnait des coups de pattes à quelque chose, et la chasseuse a pris cette chose dans ses bras. Elle revient vers moi après avoir éloigné O-Kun.

-Ça, c'est un tinymon rare. Un tinymon rare, c'est une sorte de super tinymon, une évolution, si tu veux. Ils sont différents des biyus que tu as l'habitude de voir. Celui-ci est apprivoisé, par la dame toute rouge qui arrive, je pense.

La "dame toute rouge", c'est sûrement cette personne qui vient d'arriver en courant et en hurlant tout à l'heure. Elle porte de grosses lunettes rouges.

C'est à ce moment que le carton de la "dame toute rouge" s'ouvre brutalement. J'observe une dizaine de feuilles s'éparpiller autour d'elle.

-La dame rouge est maladroite, dit la chasseuse en souriant.

Je la regarde étrangement.. Soudain, un éclair noir se jette violemment sur elle. Lorsque l'éclair disparaît, je remarque que le Tinymon rare n'est plus là. Réalisant ce qui vient de se passer, je me mets à crier.

-O-Kun !

Le chat se sauve, gardant le Tinymon rare en otage. Je commence à courir après la boule de poils, me demandant si la chasseuse et la "dame toute rouge" sont en train de courir derrière moi.

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Sam 16 Fév - 11:26

La jeune fille me regarde bizarrement, l'espace d'un instant. Ses émotions sont difficiles à décrypter, et je me demande perpétuellement ce qu'elle pense ou quelle émotion elle ressent.

Tout à coup, une espèce d'éclair noir me saute dessus : le chat qui jouait avec le tinymon veut reprendre son jeu. Il me griffe la main, atterrit souplement sur le sol et se barre en courant avec le tiny rare.

Stupide chat. Saloperie de bestiole.

La jeune fille cria :

- O-kun !

Puis elle partie en courant à la poursuite du chat, qui semblait s'en amuser.

La dame toute rouge, qui s'était tut le temps qu'elle ramasse ses papier, recommença à crier.

- NOOOOOOOUNOOOOURS !!!

Je pris une grande inspiration, puis évalue la situation. Un chat, ça ne peut pas être plus difficile à attraper qu'un tinymon rare sauvage, non ?

Je pris souplement un foulard en le tirant de ma ceinture, le coince entre mes dents, puis je m’élance. Une montée d’adrénaline fit grandir mon sourire. Ce sourire, j’en était sur, n’était forcé, mais réel et sincère, parce que courir, c’est ce que j’aime.
En quelques enjambée, je rattrape la jeune fille. Le chat, se sentant sérieusement poursuivit, doubla de vitesse.

J’allais le rattraper quand il bondit. A la rapidité de l’éclair, en moins de trois sauts, un sur un tonneau, l’autre sur un mur, un sur la gouttière, il se retrouva sur le toit d’une maison environnante.

Je ne réfléchit pas. Je saute sur le tonneau, m’accroche à la gouttière et …
Il se produit deux chose.
La première, je réussi à attraper le chat et le tinymon rare.
La deuxième, je tombe.

La jeune fille et la dame en rouge arrivèrent à ce moment là. J’avais le chat dans une main, attrapé n’importe comment par la peau du cou. Il ne se débattait plus et se laissait pendre dans le vide, bon perdant. De l’autre main, j’avais sauvé in extremis le tiny rare, qui avait l’air traumatisé d’avoir failli se faire écraser par mon popotin lors de me chute.

- Aïe. Je fit. Sales bêtes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Lun 18 Fév - 17:58

Dernière moi, j'entends une voix :

-NOOOOOOOUNOOOOURS !!!

C'est sûrement la "dame toute rouge"...

Au bout de quelques secondes, la chasseuse passe à côté de moi. Je la regarde rapidement et remarque qu'elle est en train de sourire. Encore ce sourire sur son visage... Je ne comprends pas pourquoi elle sourit autant.

O-Kun prend la fuite. Mais la chasseuse est rapide. Elle le poursuit, jusqu'au moment où le chat décide de sauter sur le toit d'une maison. Sans hésiter, la chasseuse suit le même parcours : elle saute sur un tonneau et s'accroche à la gouttière. D'une main, elle attrape le fugitif. De l'autre, elle sauve l'otage. Et... Moi, je contemple cette adorable chute.

J'arrive près de la chasseuse. Dans l'une de ses mains, O-Kun se laisse pendre par la peau du coup. Le Tinymon a l'air traumatisé, il tremble et semble regarder la "dame toute rouge", essouflée par cette course d'endurance.

-Aïe, fait la chasseuse. Sales bêtes.

En entendant ces mots, j'ai envie d'éclater de rire. Mais... Je n'y arrive pas. Rire et sourire sont deux choses inutiles. Et de toute façon, je ne peux plus rien faire. Car tu as volé ma joie, mon sourire... mes rêves et mes espoirs...

O-Kun commence à se débattre. Il parvient à se libérer et s'approche de moi puis s'arrête à mes pieds. Je m'accroupis silencieusement, lui donnant un petit coup inoffensif sur la tête.

Je me relève ensuite et me dirige vers la chasseuse qui est encore par terre.

-Je suis désolée pour ce qui s'est passé.

Je lui tends la main pour l'aider à se relever, sans la moindre expression sur mon visage.

-Merci d'avoir rattrapé mon chat... Je m'appelle Yume Mizuiro.

Zuut, j'ai enchainé trois phrases. Tu parles beaucoup trop, Yume. Tais-toi.

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Sam 23 Fév - 9:47

Assise par terre, dans une position qui ressemble fort à celle d’une chute, je ne me trouve pas une allure particulièrement intelligente. Je dois même avoir l’air un peu con.

Le chat, que je maintiens par la peau du cou, se débat un peu, impatient. Je le lâche, sans chercher de complications, il atterrit souplement sur ses pattes et se dirige dignement vers celle qui doit être sa maîtresse, la jeune fille blonde, si j’ai bien compris, qui le tape amicalement sur la tête, surement pour le gronder.

- Je suis désolée pour ce qui s'est passé, dit-elle.

Elle me tend sa main, pour m’aider à me relever. C’est gentil et peu nécessaire, juste polie.

- Merci d'avoir rattrapé mon chat... Je m'appelle Yume Mizuiro.

Je regarde quelques instant la main tendue vers moi, puis la prend et me relève. Une fois debout, position tout de même un peu plus digne, je dis :

- Moi, c’est Silfandre… Dois-je ajouter « Enchanté » ?

La jeune Yume e regarde, et, bien qu’elle ne sourit pas, il me semble que son visage est devenu un peu plus expressif… Enfin, je me fais peut être des idées…

Je lui souris en retour, et une idée saugrenue me traversa la tête. Elle ne sourit jamais, je souris tout le temps… Sommes-nous à ce point différentes ?…

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Sam 2 Mar - 13:11

Elle m'observe quelques instants, puis attrape enfin ma main. Une fois debout, elle me répond calmement.

-Moi, c’est Silfandre…

Elle me regarde, et c'est encore ce sourire qui apparaît sur son visage. Toutes les deux, nous sommes tellement différentes.. Silfandre est toujours souriante, contrairement à moi qui ne souris jamais. Je voudrais être comme elle. J'aimerais pouvoir sourire. N'importe quand, n'importe où, pour n'importe quelle raison..

-Mais je n'y arrive pas...

Au bout de quelques secondes je détourne rapidement le regard, remarquant que je viens de penser à voix haute.. Je décide de me taire une bonne fois pour toutes.

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Mer 6 Mar - 16:00

Le regard de la jeune fille s’assombrit. Elle lâche distraitement ma main et semble se perdre dans ses pensée, quand elle murmura quelques chose :

-Mais je n'y arrive pas...

Je ne comprend pas très bien ce que viens faire cette réponse dans cette conversation, donc, j’en déduis que Yume n’a pas dit ça volontairement… Pense-elle à voix haute ?

- Mm ?… Je comprend pas très bien de quoi tu parle, du coup, mais ce discours ne serait pas un peu défaitiste ?…

Je lui dit ça d’un ton mi figue mi raisin, puis je regarde s’éloigner la dame en rouge, qui avait récupéré son tiny rare et était partie sans remercier personne. Je continue de sourire. Encore, encore et toujours ce masques.

- Ingrate… je dis à propos de la dame sur le ton de la plaisanterie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Sam 9 Mar - 9:33

-Mm ?… Je comprends pas très bien de quoi tu parles, du coup, mais ce discours ne serait pas un peu défaitiste ?…

Je lève silencieusement les yeux vers la chasseuse. Elle regarde s'éloigner la "dame toute rouge" qui est partie sans remercier qui que ce soit, avec son Tinymon rare dans ses bras, tandis que mon chat part à la recherche d'une nouvelle victime. Et puis, maintenant que j'y pense, O-Kun serait parfait dans le rôle d'un chasseur de Tinymons.

-Ingrate…, dit Silfandre.

Elle a l'air de plaisanter. Je contemple une fois de plus ce sourire qui n'a jamais quitté son visage, ce sourire si étrange.. Non, c'est impossible. Le bonheur n'existe pas ! Alors, pourquoi ce sourire est-il toujours présent ? J'aimerais tellement comprendre... Silfandre, s'il te plaît.. Apprends-moi à sourire.

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Dim 10 Mar - 10:18

Je ne sus pas si la jeune fille a entendu ce que j’ai dit car elle ne répondit pas. Elle semble s’être perdue dans ses pensées.

Il me sembla qu’à ce moment là, son regard se couvrit d’un voile de tristesse, mais, encore une fois, je me fais peut être des idées.

Je lui souris et changeais encore de sujet sans attendre de réponse, parlant d’encore autre chose pour tenter de relancer la conversation :

- Alors ? je dis après avoir jeté un rapide coup d’œil à ma montre. Il est un peu plus de huit heures… Presque huit heures dix, en fait… On devrait peut-être allée chercher nos pizzas, non ?

Je fais quelques pas pour voir si elle me suit mais Yume resta plantée là où elle est, les yeux plantés dans le vide.

Je ris, me penche et fais claquer mes doigts devant ses yeux.

- Alors ? Dans la lune ? Dis-je en riant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Lun 11 Mar - 11:30

Une bruit interrompt mes pensées. C'est Silfandre, faisant craquer ses doigts devant moi.

-Alors ? Dans la lune ? dit-elle en riant.

Je ne sais pas quoi répondre. Je la fixe quelques instants, puis je me rends compte que j'avais commandé une pizza. Elle veut sûrement qu'on retourne à la pizzeria. Je regarde au loin, apercevant la place Peruru et plein de personnes un peu partout. La pizzeria est presque pleine.

-Dépêchons-nous, Silfandre !

Je me mets à courir... Et, durant quelques secondes, j'ai l'impression d'avoir changé. Je sens un léger sourire apparaître sur mon visage, un sourire qui n'était pas apparu depuis bien longtemps.

Spoiler:

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Lun 18 Mar - 17:14

Les yeux de Yume étaient vides, dans ses pensées. Lorsque je fis claquer mes doigts devant elle, ce fut comme si elle se réveillait, d’un coup. Elle sursauta et sembla entendre ce que je lui dis.

Elle fit quelques pas en direction de la place Peruru, puis se retourna et dit :

- Oui ! Dépêchons nous, Sylfandre !

Et elle se mit à courir en direction de la pizzeria.

Serait-ce ?… Un instant, je crus voir une esquisse de sourire sur son visage… Je n’en suis pas sûre… Est-ce encore une illusion ou ai-je vraiment aperçu ce beau sourire franc et pétillant ?…

Elle a pris de l’avance, talonnée par son chat. Je pars à sa poursuite, et pour une fois, je souris, moi aussi, sincèrement, recalant provisoirement les masques dans un placard de mon esprit…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Mar 19 Mar - 21:09

Silfandre se met à courir après moi, essayant de me rattraper. Je regarde derrière moi et contemple encore ce sourire sur son visage. Je me dis que c'est sûrement ce sourire qui a fait apparaître le mien.

Nous arrivons près de la pizzeria. Je ralentis, reprenant mon souffle, tandis qu'O-Kun saute au-dessus de mon épaule pour atterrir calmement dans mes bras.

-Tu as faim, n'est-ce pas ?

Mon chat me répond par un simple miaulement, puis nous entrons dans la pizzeria.

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Mer 20 Mar - 15:14

La jeune fille se retourne, vérifie que je la suit, puis file encore plus vite et arrive à la pizzeria, peut être un peu essoufflée mais le sourire encore au lèvres. Son chat fit une acrobatie bizarre par dessus son épaule, pour finir par se blottir dans ses bras. Elle entre dans la pizzeria et je la suit.

On passe entre les tables pour aller au comptoir. Il est huit heures et des poussières, c’est l’heure de pointe, les clients sont nombreux, bruyants et presque toute les tables sont prises.

Je me demande si je résiste à l’envie de hurler haut et fort que l’entreprise des chasseurs de tinymon recrute, mais ce serait ré-endosser un masques, alors je m’avance jusqu’au comptoir et demande si nos commandes sont prête.

Je suis désolé mais nous avons un peu de retard sur les commandes… fit l’homme auquel je me suis adressée. La pizzeria affiche complet et…

Tandis qu’il commence à taper la discut’ sur le nombres de clients considérable ce soir-là, je me tourne vers Yume et croise son regard.

Et l’idée me vint que je pourrais profiter de ce temps pour retourner dehors faire ma pub.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat) Jeu 21 Mar - 18:35

A l'intérieur, il y a plein de clients. La pizzeria est remplie. Je m'arrête près d'une table, un peu troublée par tout ce monde. Je n'aime pas quand il y a trop de monde autour de moi... J'attends quelques secondes, observant Silfandre passer entre les tables, puis je la suis. Elle demande si nos pizzas sont prêtes.

-Je suis désolé mais nous avons un peu de retard sur les commandes… répond l'homme du comptoir. La pizzeria affiche complet et…

Silfandre se tourne vers moi sans écouter ce que dit le Monsieur. Je la regarde quelques instants, essayant de lire dans ses pensées, mais c'est impossible. Je la vois regarder derrière moi, comme s'il y avait quelque chose d'incroyable. Je me retourne silencieusement et aperçois la sortie, ou plus précisément la porte vitrée par laquelle on peut voir des personnes se promener sur la place Peruru.

Je comprends alors que la chasseuse a l'intention de retourner dehors, et c'est sûrement pour hurler comme elle l'a fait tout à l'heure. L'entreprise des chasseurs de Tinymons... Finalement, ça me semble assez intéressant.

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Fly away. (PV Tinyat)

Contenu sponsorisé

Fly away. (PV Tinyat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1