AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'll never forget. ~ { PV # Tinyat }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Sam 22 Déc - 23:28

Rappel du premier message :

I'll never forget

Je regarde l'heure : 15 h 12. Ok. Je sors de ma chambre, arrive dans le salon. Ma mère est sur le canapé, elle regarde des films en anglais.
"-Il faut que tu te mettes au français, pour t'habituer.
Je lui dis...en français. Oh, c'est compliqué, je ne sais jamais quelle langue parler.
-Quoi ? Elle me fait signe qu'elle n'a pas bien entendu.
-Rien.
-You should go out, to make something.
(Tu devrais sortir, faire quelque chose).
-And to go where?
(Et aller où ?)
Je claque la porte. Mais pas volontairement… Je n'en peu plus. J'ai besoin de respirer. Je m'élance sur la chaussée, la traverse. Je marche sur le trottoir, dans mes pensées.
Ce n’est pas une journée des plus belles. Il ne fait pas très chaud, il fait gris... Et, shit. Mais peu importe, je ne vais pas rester closed dans ma chambre.
Je passe devant quelques pâtés de maison, il n’y a pas grand monde dans les rues aujourd’hui.
Je décide d’aller au parc. Je marche à pas lent, seul à travers les arbres. Je ne suis pas seul dans le parc seulement, c’est ça qui m’embête… Malgré le froid, il y a toujours cette jolie verdure qui parsème le parc. Les touches colorées par de ci de là donne un peu de gaité à l’hiver. Je soupire. Tiens s’il pourrait y avoir de la gaité dans ma tête… Je réfléchis. Enfin je « réfléchis »… je ne réfléchis pas vraiment. Je baisse les yeux au sol.

Ah ! Je sursaute. Un… Tinymon. Il passe tout près, sans ce soucier de quoi que ce soit. Je n’avais jamais vu de Tinymon auparavant. Je le suis des yeux. Il est tout petit, c’est mignon. J’essaye de sourire… mais je n’y parviens pas. J’insiste, en vain. Rien qu’un sourire hypocrite, juste un… mais non. Impossible. Je suis condamné à avoir un air dramatique ? Je donne un violent coup de point contre un arbre, mais je n’ai pas mal. Je n’arrive pas à ressentir la douleur, j’en ai bien assez à l’intérieur. Une larme coule sur mon visage, je l’essuie.
Je me retourne et continue à marcher. Je. Dois. Tenir.

Là j’arrive dans un petit coin, avec un petit ban en bois. Et sur ce ban, il ya une jeune fille. Elle doit avoir 12 ou 13 ans. Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elle fait là ? En même temps moi aussi je suis là et il n’y a pas vraiment d’explication… elle ne m’a pas encore remarquée. Elle n’a pas vraiment l’air sous son plus beau jour, elle aussi, c’est ce qui m’intrigue. Je rigole de moi dans ma tête, ça m’arrives parfois c’est idiot.

« -Je me fiches de moi intérieurement, n’importe quoi. »

Shit, j’ai encore pensé trop fort. Comment rester discret…

Dernière édition par AyuChan le Mar 25 Déc - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Jeu 3 Jan - 15:39

Je marche lentement, et voilà que j'aperçois O-Kun un peu plus loin. Il entre dans une pièce.
Lorsque j'arrive, j'entends une voix.

-Non... laissez-moi... j'ai mal... s'il vous plait...

Devant moi se trouve Jayden. Je l'observe : des larmes coulent sur son visage. Il n'a pas l'air en forme.. Je vois aussi qu'O-Kun est agrippé à sa jambe. Et dans sa main, Jayden tient.. Un couteau. Oui, un..

-Un couteau ?!

Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à bouger mes jambes ! Je panique et je regarde rapidement O-Kun, lui faisant un signe de la tête. Il comprend immédiatement qu'il doit agir. Il recule, prend son élan et grimpe sur le bureau. Il saute ensuite sur le bras de Jayden et attrape le couteau.
D'ailleurs, j'en profite pour hurler.

-Jayden Cooper, tu n'es qu'un IDIOT !

Cette fois encore, ma voix se propage dans toute la maison. Mes jambes me lâchent, je me laisse tomber au sol.. Et je contemple ce jeune homme.

-Pourquoi... ?

Dernière édition par Tinyat le Dim 20 Jan - 10:19, édité 2 fois

a d m i n. Tortik Norris ♥

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Jeu 3 Jan - 16:04

La douleur s'évacue peu à peu. Je vois un peu mieux. Je vois, en face de moi, terrorisée, Yume.
On relâche ma jambe. Quelque chose monte sur mon bureau à toute vitesse, puis mon couteau n'est plus dans mes mains. Ça y est, je le reconnais ,c'est son chat.

-Jayden Cooper, tu n'est qu'un IDIOT !

Son hurlement résonne dans ma tête. Je me sens tout petit. Pourquoi elle m'a dit ça ? Elle se laisse tomber au sol et me regarde. Je vois normalement maintenant. Et je n'ai plus de douleur, à part au bras.

-Pourquoi... ?

Pourquoi quoi ? Je n'ai pas compris. Pourquoi j'avais un couteau ? J'essuie mes larmes vivement.
Je regarde mon bras. Je saigne. Je relève la tête pour la regarder.

-Toi aussi tu es idiote ! J'ai encore le droit de me tuer, je crois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Jeu 3 Jan - 18:29

Il regarde le sang sur son bras, puis il relève la tête.

-Toi aussi tu es idiote ! J'ai encore le droit de me tuer, je crois.
-Mais pourquoi ? Pourquoi veux-tu mourir ?

Je baisse les yeux, et je constate que ma question est un peu bête. Moi aussi, parfois, je veux mourir. Et pourtant, je ne comprends pas pourquoi.
Après avoir posé le couteau sur le bureau, O-Kun se dirige vers moi. Je le regarde s'approcher.

Dernière édition par Tinyat le Dim 20 Jan - 10:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Jeu 3 Jan - 19:02

-Mais pourquoi ? Pourquoi veux-tu mourir ?

Elle baisse les yeux. Son chat se dirige vers elle.

-Parce que... parce que c'est tellement plus simple...

Je n'ai rien d'autre à lui répondre.

-Bon, je vais m'occuper de ça.

Dis-je en regardant mon bras. Cela m'a permit de changer de sujet en un clin d’œil.

-Tu peux t'installer à la cuisine pour manger si tu veux, fais comme chez toi.

Je contourne Yume et sors de la pièce sans attendre sa réponse. J'entre dans la salle de bain, et mets mon bras sous l'eau pour enlever le sang de partout. Ensuite je désinfecte et mets un pansement.

Je me regarde à la glace, puis soupire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Dim 6 Jan - 12:09

Spoiler:

-Parce que... parce que c'est tellement plus simple...

C'est.. Plus simple ?
Il baisse les yeux et observe le liquide rouge sur son bras.

-Bon, je vais m'occuper de ça. Tu peux t'installer à la cuisine pour manger si tu veux, fais comme chez toi.

Il quitte la pièce sans me laisser le temps de répondre, et moi, je reste au sol sans même prendre la peine de me relever. J'ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Je regarde mon chat.

-Dis, O-Kun, tu ne trouves pas qu'il est bizarre ?

Le félin reste silencieux. Assis en face de moi, il me fixe à l'aide de ses yeux sombres et balance sa queue de gauche à droite. Je détourne calmement le regard.

-Tu me fais peur, parfois...

Dernière édition par Tinyat le Dim 20 Jan - 10:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Sam 19 Jan - 14:18

Je sors de la salle de bain, puis entre dans la cuisine. J'ai faim... je décide de préparer à manger. Voyons voir... oui, je sais, filet de poisson blanc à la sauce tomate.
Avec du riz. Je connais la recette par cœur. C'est facile et je sais bien le faire. Je n'aime pas jouer la cuisinière mais je suis bien obligé. Je ne sais pas si elle aime le poisson, en tout cas j'espère parce que je n'ai aucune envie d'aller le lui demander.
Ahaha. C'est pas long à faire mais j'ai bien peur qu'elle reste dans ma chambre à attendre que je vienne la chercher. Tan pis. J'ai l'impression de faire de la cuisine à ma petite sœur parce que maman est au travail. C'est vrai, en même temps, je ne la connais pas. Et pourtant je suis en train de mettre son assiette pendant que le repas chauffe. Il manque plus qu'elle n'ai pas faim et ne veuille pas manger...

Ah je vous jure. Je ne me reconnais pas, parfois.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Sam 19 Jan - 23:50

Alors que mon chat continue de m'intimider, des pas retentissent dans le couloir. C'est sûrement Jayden. J'entends des bruits de couverts et j'en déduis qu'il est dans la cuisine. Je me relève silencieusement tandis que mon chat disparaît dans le couloir.

-Mais.. Attends-moi !

Lorsque j'arrive près de la cuisine, je sens une odeur de poisson et de sauce tomate. J'entre dans la pièce et j'aperçois Jayden, mon premier réflexe est de regarder son bras. Apparemment, tout va bien. Enfin j'espère.

Je m'approche du jeune homme, l'observant attentivement, puis je m'arrête tout près de lui. Je le regarde, je le surveille, je guette..

Dernière édition par Tinyat le Dim 20 Jan - 10:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Dim 20 Jan - 1:04

J'entends des pas. On entre dans la cuisine. Je regarde, la jeune fille est à côté de moi, elle m'observe. Je me retourne, et me retrouve alors en face d'elle. Elle me regarde comme si j'avais commis un meurtre. Ou bien comme si elle pensait que j'allais le commettre. Je la regarde, dans mes pensées.

Soudain une image me passe dans la tête, si vite que je n'ai pas le temps de l’analyser. Je murmure un "je n'ai rien fait" que je ne voulais pas sortir. Il ne s'adressait pas à elle, ni à moi, mais à quelqu'un qui n'était pas là...
Jayden, reviens parmi nous ! Je secoue la tête.

-Je fais à manger, enfin je suis pose que tu as remarqué... je me suis dis que tu devais avoir faim; et puis pour être honnête j'avais faim moi aussi. Tu aimes le poisson ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Dim 20 Jan - 12:50

Il se tourne vers moi et me regarde aussi. Au bout de quelques secondes, j'entends le son de sa voix.

-Je n'ai rien fait.

Il secoue la tête.

-Je fais à manger, enfin je suppose que tu as remarqué... je me suis dis que tu devais avoir faim; et puis pour être honnête j'avais faim moi aussi. Tu aimes le poisson ?

Je reste silencieuse, mais je hoche lentement la tête. Je me demande si j'aime le poisson. Suis-je en train de mentir ou est-ce la vérité ? Je me sens bête, parfois. Et même souvent.

Savez-vous ce que je suis ? Je suis un petit bout de bois, léger et fragile, qui erre au milieu d'une forêt immense. Je suis un pion. Cet objet immobile et sans vie, sans expressions particulières, et qui se déplace discrètement sur un échiquier géant. Je suis donc un corps inerte, et je fais simplement ce que l'on me demande. Alors je n'éprouve pas le besoin de lui dire si j'aime ou non le poisson. C'est étrange, mais c'est ainsi que je suis..

"Miaouu !" Quelque chose se jette sur moi et me fait tomber en arrière. Je sens une affreuse douleur sur ma joue et mes yeux deviennent humides. Je pose ma main sur mon visage, retenant mes larmes de douleur.

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Dim 20 Jan - 19:55

Elle hoche la tête.

Silence, quand soudain quelque chose se jette sur la jeune fille en un éclair et la fait tomber. J'ouvre de grands yeux. Elle met sa main sur son visage.

-Qu'est-ce que... ça va ?

Je m'avance, inquiet, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je crois qu'elle est blessée sur sa joue. J'hésite un peu, n'osant rien faire. Puis je me décide et force mon bras à emmener ma mais au dessus de Yume pour l'aider à se relever.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Lun 21 Jan - 13:28

Jayden a l'air étonné.

-Qu'est-ce que... ça va ?

Il s'approche de moi et me regarde quelques instants, puis il m'aide à me relever. J'essaye de ne pas trop m'appuyer sur lui, ayant peur d'aggraver sa blessure au bras.

-Merci..

Je me tourne vers O-Kun qui me regarde d'un air menaçant. Il a sorti ses griffes simplement parce que j'étais perdue dans mes pensées. C'est méchant.

-Tellement méchant..

Je me retourne vers Jayden. Il y a une question que j'aimerais lui poser.. Mais ce n'est pas le moment.

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Lun 21 Jan - 20:08

Elle attrape ma main et se redresse.

-Merci...

Elle tourne les yeux, et je suis son regard. Son chat... pourquoi il lui a fait ça...

-Tellement méchant...

Je tourne la tête vers elle. Je pense qu'elle pensait à ça elle aussi...
Elle a l'air de réfléchir. Puis je me rappelle que le repas chauffe ! Je regarde l'heure, ça va. Il est temps d'arrêter la cuisson.

-Bah... attends, je m'occupe du repas, il faut juste que j’assaisonne la... bref, peu importe. J'espère que tu as faim parce que...

Je m'arrête. Je viens d'y penser... et son chat ? Il doit bien manger, lui aussi.

-Euh...juste, ton chat, il mange que des croquettes ou pas ? Non parce qu'avant j'étais habitué avec mon chat mais...

Je détourne le regard. Shit. Trouve autre chose trouve autre chose trouve autre chose...!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Lun 21 Jan - 20:33

Il regarde l'heure.

-Bah... attends, je m'occupe du repas, il faut juste que j’assaisonne la... bref, peu importe. J'espère que tu as faim parce que...

Il s'arrête soudainement.

-Euh...juste, ton chat, il mange que des croquettes ou pas ? Non parce qu'avant j'étais habitué avec mon chat mais...

Je lève la tête (oui, car je viens de remarquer une différence de taille entre nous deux). Jayden a détourné le regard, et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

-Mais ? ...

O-Kun s’approche de nous et pousse un doux miaulement.. Je me tourne vers lui et repense à la griffure que j'ai sur le visage. Comment peut-il changer d'humeur aussi rapidement ? Je me baisse et le caresse en attendant la réponse de Jayden.

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Lun 21 Jan - 20:43

-Mais ? ...

Son chat s'approche et miaule doucement. Elle se tourne vers celui-ci, se baisse quelques secondes après et le caresse. Je ne sais pas trop quoi dire.

-Euh.. rien mais... je... je n'ai pas de la nourriture appropriée, c'est tout. Je ne sais pas ce que tu lui donne...?

Je réfléchis. C'est nul ce que j'ai dis. Ahaha.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Lun 21 Jan - 21:04

-Euh.. rien mais... je... je n'ai pas de la nourriture appropriée, c'est tout. Je ne sais pas ce que tu lui donnes...?

Je me relève calmement puis je réfléchis.

-Ce que je lui donne ? Eh bien.. Je ne lui donne rien.

Je reste silencieuse quelques instant, j'ai peur de sa réaction. Je décide alors de lui donner plus de détails.

-En fait, O-Kun se nourrit seul. Je ne sais pas ce qu'il mange. Je me demande s'il se nourrit correctement.. C'est mon chat, et en même temps, il ne m'appartient pas. Il est sauvage, il est libre de.. M'abandonner..

En prononçant ce dernier mot, j'ai senti ma voix s'affaiblir. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça.

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mar 22 Jan - 16:52

-Ce que je lui donne ? Eh bien.. Je ne lui donne rien.

Il ne mange rien ?! Je ne comprends pas vraiment... c'est une blague où elle est sérieuse ? ...

-En fait, O-Kun se nourrit seul. Je ne sais pas ce qu'il mange. Je me demande s'il se nourrit correctement.. C'est mon chat, et en même temps, il ne m'appartient pas. Il est sauvage, il est libre de.. M'abandonner..

-Oh...euh... d'accord.

Je me retourne et arrête la cuisson. Je sors le plat du four, et le pose sur la table.
Je la regarde, hésitant.

-Et bah... on peut manger. Tu peux t'assoir.

J'espère que le repas ne se passera pas en silence...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mar 22 Jan - 17:53

-Oh...euh... d'accord.

Il se retourne, sort le plat du four et le pose sur la table.

-Et bah... on peut manger. Tu peux t'assoir.

Je m'assois silencieusement sans prononcer un seul mot. Je n'ai pas très faim.. Mais par politesse, je vais quand même essayer de manger un peu.

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mar 22 Jan - 18:06

Elle s'assoit. Je fais de même. Je prends son assiette pour la servir, je ne sais pas vraiment quelle quantité lui mettre... je lui sert son morceau de poisson avec la sauce, et un peu de riz. Je ne lui en mets pas énormément car elle n'a pas l'air très emballée.

Puis je me sert à mon tour.

-Euh... voilà. Si tu en veux plus demande-moi mais si tu en as trop ou que tu n'aimes pas n’hésite pas à le laisser, c'est pas un problème.

J'enlève un peu de sauce autour et sur le poisson pour la mélanger au riz, puis prend une bouchée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mar 22 Jan - 18:31

Jayden s'assoit et me sert un morceau de poisson sans oublier la sauce et un peu de riz. Ensuite, il se sert à son tour.

-Euh... voilà. Si tu en veux plus demande-moi mais si tu en as trop ou que tu n'aimes pas n’hésite pas à le laisser, c'est pas un problème.

Il prend une bouchée de nourriture et je fais de même. Ce n'est pas si mauvais, c'est même très bon.. Je reprends une seconde bouchée et nous continuons silencieusement le repas. J'aime quand il n'y a pas de bruit. Et en même temps, ça me stresse un peu. Afin de briser ce silence embarrassant, je sors la première chose qui me vient à l'esprit.

-Au fait Jayden, où sont tes parents ?

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mar 22 Jan - 18:50

Elle a l'air d'aimer. On mange chacun en silence. C'est peut être apaisant, mais pas pour moi... bon, je ne me plains pas.

-Au fait Jayden, où sont tes parents ?

Fiouuuu~ vent spectaculaire~ Bon ça va, c'est normal en même temps. Il fallait bien m'attendre à une question du genre. Je réfléchis rapidement, ne sachant pas quoi répondre.

-En fait ma mère est invitée, comme souvent, c'est d'ailleurs pour me dire qu'elle ne rentrera pas qu'elle m'a appelée, tout à l'heure.

Je fais le silence. Je sais très bien que la conversation n'est pas terminée, je n'ai pas continué ma phrase. Mais de toute façon, elle va me poser une autre question. Je réfléchis déjà à ce que je vais répondre la seconde fois...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mar 22 Jan - 22:38

Il semble réfléchir quelques secondes, mais n'a pas l'air étonné de ma question.

-En fait ma mère est invitée, comme souvent, c'est d'ailleurs pour me dire qu'elle ne rentrera pas qu'elle m'a appelé, tout à l'heure.

J'ai l'impression qu'il avait déjà sa réponse en tête.. Pourtant, il ne m'a pas tout dit. Je veux plus de détails. Après tout, si O-Kun m'a forcée à rester ici, ce n'est pas pour rien. Je suis là pour faire connaissance avec Jayden. Si nous ne parlons pas, nous resterons deux inconnus et je ne comprendrai jamais pourquoi je suis ici.
Premièrement, je sais que la mère de Jayden ne rentrera pas ce soir. Et..

-Et ton père ?

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mer 23 Jan - 16:00

Elle réfléchis, je crois. J'attends quelques instant.

-Et ton père ?

J'espère que je ne deviens pas tout pâle. La question est tombée.
Voyons...

-Euh... en fait, mon père est mort. Quand j'avais huit ans.

Je reprends mon souffle, restant calme. Il faut que je lui donne plus de détails...

-Un voleur qui a pris peur, je crois. Mon père m'avait caché dans un placard. J'ai entendu un coup de feu. Quand j'ai enfin réussis à sortir, j'ai vu qu'il était blessé à la jambe. Puis il y a eu un second coup de feu, cette fois la balle a touchée sa tête.

Je resta silencieux un instant, contemplant le sol.

-Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais du sang partout et j'appelais mon père qui gisait sur le sol.

J'ai parlé plus bas, en disant cela. Je n'ose plus la regarder, essayant de lire dans ses pensées. J'ai l'impression qu'une flèche me transperce le cœur. Je me force à rester silencieux et à ne pas pleurer. Qu'elle réaction va-t-elle avoir...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Mer 23 Jan - 18:04

-Euh... en fait, mon père est mort. Quand j'avais huit ans.

Il reprend son souffle puis continue sa réponse. Je remarque qu'il commence à devenir légèrement pâle.

-Un voleur qui a pris peur, je crois. Mon père m'avait caché dans un placard. J'ai entendu un coup de feu. Quand j'ai enfin réussi à sortir, j'ai vu qu'il était blessé à la jambe. Puis il y a eu un second coup de feu, cette fois la balle a touché sa tête.

Il baisse les yeux vers le sol. Je regrette de lui avoir posé une question si douloureuse.. Mais il n'a pas fini sa réponse. Il me répond alors d'une voix faible, une voix qui donne l'impression qu'elle est en train de s'éteindre.

-Je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais du sang partout et j'appelais mon père qui gisait sur le sol.

D'ailleurs, il continue de fixer le sol. Je me sens mal. Je regrette.. Plus aucun mot ne veut sortir de ma bouche, mais je me force à lui répondre.

-Je suis désolée. Excuse-moi.. Pardon.

Je sais bien que m'excuser de trois manières différentes n'arrangera pas les choses. Mais je m'en veux de lui avoir posé cette horrible question. Il m'est impossible de faire disparaître sa peine, impossible de retourner en arrière, impossible de faire quoi que ce soit pour l'aider. Non.. C'est impossible. Car je ne suis pas un ange.

Jayden, partons ensemble à la recheche d'un ange..
Les anges, ils nous aident à porter nos fardeaux. Ils portent sur leurs ailes nos souffrances et nos peines.

Spoiler:

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Jeu 24 Jan - 10:52

-Je suis désolée. Excuse-moi.. Pardon.

J'attends quelques instant, en silence, sans aucunes pensées.
Puis je lève la tête.

-Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.

Mais je ne sais rien d'elle, moi. Il faut lui demander à mon tour. Pour qu'on se connaisse mieux, ça me parait logique que moi aussi j'en sache plus sur elle.

-Et sinon, toi ? Tes parents ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat } Jeu 24 Jan - 18:40

Ma réflexion est soudainement interrompue.

-Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir. Et sinon, toi ? Tes parents ?

Je reste silencieuse quelques instants, le temps que sa question arrive jusqu'à mon petit cerveau.

-Mes parents ?

Je réfléchis un peu. Je ne sais pas quoi répondre.

-Mes parents m'ont abandonnée lorsque j'étais petite. Puis j'ai été adoptée par une famille avec qui je n'ai presque jamais parlé.

Je réfléchis encore, me demandant si j'ai correctement répondu. Bon, tant pis. S'il veut savoir autre chose, il n'a qu'à demander.

MessageSujet: Re: I'll never forget. ~ { PV # Tinyat }

Contenu sponsorisé

I'll never forget. ~ { PV # Tinyat }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant