AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jayden Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 18:17

Jayden Cooper
Alias: Senri Shiki

Âge. 17 ans~
Sexe.
Anniversaire. 15 mai~
Orientation sexuelle. Hétérosexuelle~
Job. Lycéen~

I am just who I am
Plus de détails ?

─ DESCRIPTION DU PHYSIQUE.
Jayden à une démarche classe et bien assurée. On ne le verra jamais trébucher ou glisser sans que personne ne l'ai touché, il marche droit et sans aucune difficulté si la route qu'il a à prendre devient difficile à dompter. C'est quelqu'un de grand et mince, avec un corps auquel nous n'avons rien à redire. Mais loin lui est l'idée de devenir mannequin, jamais cela ne lui frôlera aucun de ses cheveux. Son visage est fin et plutôt de forme ovale. Il a un air sérieux et ne sourit pas souvent, bien que son sourire soit plutôt charmeur. Ses cheveux son court et ébouriffés mais tout de même bien arrangés là où ils doivent être. Ils sont noirs, ainsi que ses yeux.

─ DESCRIPTION DU MENTAL.
Calme et réfléchi, Jayden est un garçon intellectuel, mais qui pourtant ne le montre pas forcément. Il passe chaque classe les doigts dans l’œil, alors qu'il ne participe jamais en cours. Le seul moment où il parle c'est quand les professeurs lui demandent la parole. Là, et là seulement, il montre ses connaissances très étendues en public. Il fréquente plus les filles, car, celons lui, elles sont plus mûres que les garçons de leur âge, et donc, il va plus facilement leur adresser la parole, il se sent plus alaise. Il ne parle que peu aux gens et n'est pas du tout une personne qui cherche les embrouilles, mais, malgré lui, il dit souvent ce qu'il pense à voix haute involontairement, ce qui peut tout de même les créer. C'est justement un de ses défauts. Il est parfois ailleurs, et quand on lui parle on a l'impression qu'il ne nous écoute pas.
Il est à son habitude de sortir le soir pour se balader dans les rues, nul ne sait pourquoi. Il est très adroit, il n'est pas à son habitude qu'un objet lui échappe, ce qui est de là une bonne qualité; par contre, il peut être déstabilisé par quelqu'un sans qu'il n'en sache rien, et devenir tout le contraire. Sinon, il faut aussi savoir que l'on peut lui faire confiance, lui confier quelque chose en étant sûr que ça ne fera pas le tour du quartier, ou même lui demander un service. Mais si jamais quelqu'un fait du mal à une personne à qui il tient ou toute autre chose, il peut s'énerver très vite et il faut se préparer à recevoir une vengeance. On peut dire qu'il a une double personnalité, il peut devenir fou de rage dans certaines circonstances, et complètement tourner à l'horreur.
Autrement, Jayden est un garçon dépressif.
─ HISTOIRE.
Dès tout petit, Jayden était un garçon très changeant. Il a plutôt était traumatisé.
Au début, il était très timide, et n’osait approcher les autres. Puis cela c'est peu à peu amélioré avec le temps et il est devenu plus sociable. Il vivait paisiblement avec ses parents, une vie heureuse, sans soucis financiers, sans soucis familial... Mais quand le drame est arrivé, il en est resté frustré. Il était âgé de huit ans, et donc il s'en rappelle très bien.
Une après-midi, alors que sa mère travaillait, son père à été assassiné devant ses yeux d'une balle dans la tête. Quand sa mère fut revenue, elle trouva Jayden en sang et en pleurs, appelant à son père, le corps de celui-ci à ses pieds.
Depuis, Jayden est devenue un garçon très turbulent et colérique; comme pour se vider de sa haine. Mais au fil du temps, il a peu à peu changé. Il garda sa haine pour lui même et fut plus dépressif, sans montrer aux autres ce qu'il ressentait.
Il vit aujourd'hui toujours avec sa mère. Ils sont partis d'Angleterre il y a 1 an pour aller vivre dans un pays Francophone. Jayden parle et écrit parfaitement le français, comme si il en était son origine. Malgré tout, il a encore un peu de son accent. Quand à sa mère, elle le parle moins couramment.
Un jour par hasard, Jayden a entendu parlé d'une ville, où se trouvait de petites créatures appelées "Tinymons". Intrigués, ils ont décidés d'y emménager.
Cette ville, c'est "Tinyparadise".

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 18:30

Jayden Cooper, mon N'héros <3 :')

Hommage aux anciens membres de Tinyparadise.
Vous me manquez énormément... J'espère sincèrement qu'un jour, vous reviendrez parmi nous.
I'll never forget you.

a d m i n. Tortik Norris ♥

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 19:24

Mais qu'est-ce que tu dis toi xD
Fais un perso, va! :)
Mais merci ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 19:38

Qu'est-ce que je dis ?
Bah je dis "JAYDEN COOPER, MON N'HÉROS <3" :P
Et pis c'est tout xD

Peut-être que je ferai un perso, mais pas tout de suite ^^
Et mon perso dira "JAYDEN COOPER, MON N'HÉROS <3" x)

Vous me manquez énormément... J'espère sincèrement qu'un jour, vous reviendrez parmi nous.
I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 19:39

Ok, pas de problèmes xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 20:11

Cadeau :

I'll never forget you.

Dernière édition par Tinyat le Mer 19 Déc - 14:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 20:34

Oh trop bien, merci xD
C'est noël avant l'heure x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Dim 16 Déc - 23:26

De rien :p

Raah, mais il est trop mignon, mon N'héros *-*
Mentalement et physiquement, hein *-*

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Lun 17 Déc - 18:04

T'es à fond dessus, là xP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Lun 17 Déc - 18:12

Bah c'est ta faute. T'as vu la description que t'as faite ? J'adore x3
Nan mais il est trop mignon, quoi x)

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Lun 17 Déc - 18:27

Ooooh c'est gentil x)
Mais ce n'est pas pour autant que je vais acheter toutes tes fraises, hein xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Lun 17 Déc - 18:43

Pas grave, Jayden Cooper les achètera :p

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: Jayden Cooper Lun 17 Déc - 19:54

Mouais, c'est vrai, ok tu as gagné xP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Cooper

Contenu sponsorisé

Jayden Cooper