AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Making a choice ~ { PV » Timeii }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Making a choice ~ { PV » Timeii } Lun 26 Nov - 20:20

Aujourd'hui, j'ai faim. Non pas que je n'aie pas faim habituellement, mais là je crève la dalle mon n'veu. Donc je me dirige vers la supérette. J'espère que je vais croiser personne que je connais, je suis pas vraiment d'humeur, surtout vu l'état de mon pauvre petit estomac d'oisillon angélique (comme ça me va bien).

J'arrive à la supérette. Il fait froid. Non seulement je crève la dalle mais en plus je me les caille, super. J'espère que je vais trouver un paquet de chips ou autre cochonnerie du genre, un truc bon mais pas bon tu vois. Mais accro aux mangas comme je suis, je fais un détour vers le rayon manga où je vois une jeune fille bouquiner un peu.

Je la vois lire, elle a l'air de se poser des questions existentielles genre « je-prends-je-prends-pas », enfin j'en sais rien, je fais juste la même tête quand je me pose cette question... Quoiqu'il en soit, je connais le manga qu'elle lit. Je l'aime beaucoup. Et je ne me gêne pas pour le lui montrer.

─ Il est bien celui-là. J'ai jusqu'au tome 9 !

Avec un large sourire d'innocente comme je sais bien le faire, c'est pas bête pour aborder les gens ! J'en oublierai presque mon paquet de chips.

Hors RP:

One in a million

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Making a choice ~ { PV » Timeii } Mar 27 Nov - 19:44

Une journée comme les autres, je suppose, mais j’ai décidé d’aller en ville, de ne pas rester dans mon lit à attendre que les heures passent.
J’ai pensé faire un tour à la supérette, m’occuper, quoi. Il y a forcément quelque chose d’intéressant, là-bas ! Et puis j’ai froid, je m’ennuie terriblement, autant me mettre au chaud à l’intérieur.
Alors j’arrive enfin devant. Je regarde mes pieds, et ne me demandez pas pourquoi. J'essaye de regarder par la vitrine, de voir les rayons, si il y a quelqu’un dedans… bof ! Je ne vois absolument rien !
Ou c’est moi qui suis myope, ou ils ont fait exprès pour qu’on soit tenté de rentrer.
Et puis j’ai l’air d’une idiote, comme ça, après tout je ne vais pas faire du lèche-vitrine toute la journée.

Allez hop, assez discuté ! Je réajuste ma casquette, puis je pousse la porte pour rentrer.
Je parcours quelques rayons en soupirant, puis là j’ai aperçut, devinez quoi ? Le rayon des livres, oui, mais surtout la partie des mangas.
J’allais bien trouver un bouquin à mon goût !
Lire, voilà quoi faire quand… quand on à rien à faire, justement.
Je m’y conduis rapidement, des mangas me sont proposés là, j’allais pouvoir fouiner un peu pour en trouver un.
Je farfouille dans tous les coins, trouve quelques uns que j’avais déjà, regarde à côté, derrière… puis je lis le résumé d’un ou deux qui n’ont pas l’air terribles.
Là j’en pioche un, le tome 1, parfait !
Je m’assoie sur un « pouf » bleu, je remarque alors que j’aimais bien la couleur, mais vite-fait, parce que je préférais quand même acheter un livre qu’un pouf bleu…
Donc je commence à feuilleter puis à lire, voir s’il accrochait ou non.
Ça, c’est la question. Il me tentait bien, mais, je n’étais pas sûre ; je regarde le prix…

Puis là je lève mon nez du bouquin, une jeune fille d’à peu près mon âge je pense, est devant moi, elle a l’air plutôt sympa, elle m’adresse un sourire en me disant :

« -Il est bien celui-là. J’ai jusqu’au tome 9 !

Je me redresse un peu plus parce que je suis toute courbée, je rejette un œil à la première de couverture puis je souris un peu timidement :

-Ah vraiment ? C’est vrai qu’il a l’air bien, je me demandais si j’allais l’acheter !

J’ai mon livre entre les mains, là, puis en même temps je suis contente car j’ai trouvé la réponse à ma question maintenant, elle doit avoir bon goût, je pense. Alors je le prends. Elle ignore surement qu’elle m’a sauvé la vie !

Bref, on s’en fiche. C’est une fille bien sympa et cette journée n’est pas comme les autres, du coup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Making a choice ~ { PV » Timeii }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1