AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swan Roberts 2ème fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Swan Roberts 2ème fiche Jeu 26 Juin - 21:39

Swan Roberts
Alias: Nom de l'avatar utilisé

Âge. 16
Sexe.
Anniversaire. 13 mai
Orientation sexuelle. Hétéro
Job. Lycéen

I am just who I am
Plus de détails ?

─ DESCRIPTION DU PHYSIQUE.
Swan est grand, mince et n'a rien à reprocher à son corps. Il a la peau pâle, son nez est de taille normale et sa bouche aussi. Ses cheveux, qu'il ne met pas de temps à coiffer, sont rouges tout comme ses yeux qui sont juste un peu plus clairs. Il a une démarche tranquille et a souvent le sourire. On le voit souvent avec un casque sur les oreilles, qui écoute de la musique. C'est un beau garçon qui ne passe pas inaperçu.

─ DESCRIPTION DU MENTAL.
Flemmard, Swan n'est pas très dynamique le matin. Il n'est pas un lève-tôt et prend son temps ce qui amène à ce qu'il arrive souvent en retard au lycée. Sinon, mis à part le matin, il est en pleine forme et vit bien. Il aime s'amuser, sortir, et ne fais pas vraiment attention à ses cours. C'est un garçon franc et qui s'énerve assez vite. Il est assez susceptible et peut prendre certains mots comme des attaques. Un autre de ses défauts et qu'il est plutôt prétentieux et fais le malin. Il aime les filles, il aime plaire. C'est plutôt un charmeur c'est ce qui peut faire peur ou, au contraire, tomber à ses pieds. Il profite de son physique avantageux, il est sportif et il fait souvent craquer. Mais tout cela est un masque. A l'intérieur, Swan n'est pas tel qu'il fait paraître. C'est un garçon très fragile et s'il s'énerve c'est qu'au fond, ça peut l'avoir blessé. Sa défense c'est ça, se sentir plus fort et faire paraître que rien ne le touche. Mais il est malheureux et garde tout pour lui. Une fois seul, il est totalement différent. Doux et généreux comme un enfant innocent. Il se montre comme un grand démon, mais quand son masque tombe, il est plutôt un fragile petit ange.

─ HISTOIRE. Swan a construit toute sa vie à Tinycity. Il est né ici, connait les rues comme sa poche, et connait pratiquement tout le monde. Lorsqu'il est né, ses parents n'ont pas voulu de lui. Comme ils n'y avait pas d'endroit où l'abandonner, ils devaient le garder jusqu'à ce qu'il puisse entrer en orphelinat. Ils avaient déjà prévu de partir dans un autre pays, alors son père est partit et sa mère l'a rejoint une fois délivrée du bébé. Les premiers mois, personne ne voulait l'accueillir car il était très bruyant. Il pleurait tout le temps. Puis à trois mois un couple l'adoptèrent. Ils étaient très gentil avec lui. Malheureusement un jour où il était à l'école ils mourrurent dans un accident de voiture. Ce fut un choc pour Swan qui fut replacé en orphelinat. Il ne parlait à personne et était méchant avec ceux qui l'approchaient. Il n'appréciait qu'une vieille dame qui s'occupait souvent de lui. Elle partit à la retraite et il fut seul pendant un an. A 4 ans, par chance, un autre couple l'accueillirent. Ils avaient deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans. Au fil du temps il s'habitua à sa nouvelle famille mais ça tourna vite au cauchemard. Le fils, alors âgé de 10 ans quand Swan passa au cp et avait 6 ans, lui rendit la vie impossible. Dès son premier jour à l'école, il allait l'humilier et le taper avec des copains. Il le menaçait pour qu'il n'aille pas se plaindre. Et quand il était chez lui, il lui volait sa nourriture, lui cassait ses jouets et c'était Swan qui prenait tout. Le soir, il lui faisait peur et lui faisait faire des cauchemards. Il le couvra de bleus, lui creva son vélo... Swan n'en pouvait plus et pleurait tout les jours. Un jour il est allé le raconter aux parents mais le garçon a dit que ce n'était qu'un sale menteur, décapita la peluche préférée du pauvre petit, jeta le corps dans les toilettes et laissa la tête sur l'oreiller de Swan. La soeur quand à elle, défendait Swan mais quand elle allait appeler ses parents quand son frère battait Swan, elle se fit corriger par le frère. Cela dura jusqu'au jour où, Swan étant au cm2 et ayant 11 ans, les voisins découvrirent miraculeusement ce qu'il se passait, le dénonça aux parents et le gosse fut placé en foyer et suivit psychologiquement. C'était un soulagement pour Swan et sa soeur, surtout pour lui. Sa mère mourut cependant d'un cancer au début de son année de sixième. Swan et sa soeur Lisa vivèrent alors avec leur père à Tinycity, ils menaient enfin une vie paisible après tant d'épreuve.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Swan Roberts 2ème fiche Ven 27 Juin - 7:40

L'histoire... est... longue.  

Edit : plus longue que la mienne en tout cas.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Roberts 2ème fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Role play :: Règlement & Fiches-