AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elnea Dauwght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Elnea Dauwght Jeu 26 Juin - 12:40

Elnea Dauwght
Alias: ???

Âge. 12 ans et demi.
Sexe.
Anniversaire. 4 août.
Orientation sexuelle.
Job. Collégienne.

I am just who I am ♥
Plus de détails ?

─ DESCRIPTION DU PHYSIQUE.
Elnea est plutôt grande pour son âge. Elle mesure 1m60 en plus de sa fine silhouette élancée. C'est ce qui fait qu'elle parait plus grande, malgré qu'elle soit une véritable planche à pain. En effet, sa poitrine n'est pas du tout développée contrairement à ses anches qui sont déjà visibles. Ce qu'on voit en premier chez elle ce sont ses longs cheveux blancs soyeux qu'elle coiffe soigneusement de rubans, et ses grands yeux, très expressifs, couleur noisette. Il y a de quoi être jalouse de sa peau parfaite, sans imperfection. Elle est blanche et a un petit nez qui se voit peut au dessous de ses grands yeux. Sa bouche est petite et elle a les mains d'un pianiste avec de beaux ongles. Elle s'habille pratiquement tout le temps on pourrait croire, en uniforme ce qui ne met pas en valeur sa fine taille. T-shirt à manche longue qui dissimule ses bras, cravate, mais elle porte une jupe avec de grandes chaussettes pour ne pas voir toutes ses jambes. Elle se tient très droite et fais attention à comment elle marche pour ne pas avoir l'air d'une enfant.

─ DESCRIPTION DU MENTAL.
Calme, timide et patiente serait des mots pour qualifier Elnea. Elle veut avoir l'air grande et cherche toujours quelques preuves pour montrer qu'elle est une jeune fille. Elle parle poliment, fais attention à son langage, et veille à ne pas rigoler bêtement pour un rien. A force d'avoir fais attention à tout ce qu'elle faisait, s'en est devenu une habitude et elle a vraiment l'air comme ça. Elle est très sensible et très gentille quand on la connait. Ce n'est pas une personne méchante et elle inspire toujours confiance. Elle a l'air sereine, satisfaite de son petit monde. Mais en réalité elle n'est pas vraiment heureuse et s'ennuie de sa vie. Elnea a toujours eu l'air d'une élève modèle. Mais pas si sur. Les cours ne l'intéresse pas, elle préfère lire des livres et se reposer l'esprit dehors, quand il fait beau. Son rituel est, à l'heure du quatre heure, de boire un chocolat chaud sous un cerisier, son arbre préféré. Elle aime sa douceur et son air apaisant, ses jolies fleurs et les fruits qu'il donne.
Elle s'intéresse aux garçons plus âgé, mais les regarde de loin. Elle trouve ceux de son âge très immature et pas du tout sérieux. Malgré qu'elle soit jolie, elle n'est pas très sociable et ne s'amuse pas beaucoup ce qu'il fait qu'on ne s'intéresse pas à elle. C'est son imagination débordante et sa nature de rêveuse qui lui permet de s'épanouir et de s'imaginer de belles choses lorsqu'elle s'ennuie et qu'elle est seule.

─ HISTOIRE.
Elnea est née à la campagne et y a vécu 5 ans. Elle était très heureuse, avait beaucoup d'amis à son école. Elle était du genre à sauter partout, à rigoler pour un rien et toujours avec le sourire. Vivant dans une grande maison avec un grand terrain, elle avait plusieurs animaux qu'elle adorait et elle s'amusait beaucoup avec ses parents et avec ses cousins qui vivaient à côté. Mais son père a perdu son travail et, comme sa mère n'en avait pas, ils se retrouvèrent sans salaire. Le seul moyen était d'emménager en ville, et là son père aurait pu être embauché dans une usine en tant qu'ouvrier. C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont vendu leur maison, leur terrain, leurs animaux et aussi tout leur souvenir. Ca a été très difficile pour Elnea. Toute cette circulation, ce bruit, cette pollution, et elle avait perdu toute sa vie. Ne gagnant pas assez chaque mois, sa mère fut contrainte de travailler dans un supermarché. De ce fait, la petite fille dut être gardée par une nounou et ne voyait ses parents qu'une heure le soir. Elle entra au cp et vécu très mal de ne pas s'intégrer comme il se doit. Les enfants étaient très turbulents et se moquaient d'elle car elle ne jouait pas. Elle y resta un an puis ses parents la déscolarisèrent car elle n'arrivait pas à vivre ainsi. Son père, étant monté en grade, gagnait plus et pouvait plus s'occuper d'elle mais il ne le faisait pas vraiment, tandis que sa mère avait été renvoyée, le magasin où elle travaillait fermant, et c'est elle qui du être obligée de lui apprendre le programme scolaire contre son grès. Toute la journée à l'intérieur, Elnea ne sortait jamais de chez elle et en voulait à ses parents. Ceux-ci lui promettait sans cesse qu'ils retourneraient à la campagne quand elle leur demandait, mais jamais ils ne le faisaient. Un jour, alors qu'elle avait 12 ans et des poussières et que son année de cinquième à la maison se terminait, ils déménagèrent enfin dans un petite ville nommée "Tinyville", où elle allait restait tout l'été et aller au collège.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
 
Elnea Dauwght
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinyparadise :: Role play :: Règlement & Fiches-