AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu] Lun 17 Fév - 12:25

Concours du mois de Février 2014
Voilà un concours qui va vous rappeler des souvenirs ♥

Vous vous souvenez de Nyan Cat ? Votre but est tout simplement de faire le meilleur temps possible (tenir le plus longtemps, en gros), puis de faire une capture d'écran pour prouver votre exploit !

Et si possible, si dans cette capture on pouvait voir un onglet Tinyparadise, ce serait chouette (c'est pour éviter la triche ♥)

Vous aurez jusqu'au 15 mars pour m'envoyer votre score par MP, et le 16 (ou le jour même si je suis super motivée), les résultats seront affichés !

En revanche, attention: vous ne pourrez envoyer qu'un score. Si vous m'en envoyez deux, seul le premier sera pris.

Pour participer, dites-le tout simplement en laissant un message à la suite, en finissant votre phrase par "pika" ♥

Et voici la liste des participants:
- Tinyat (ET PAS AUTRE CHOSE)
- Rika
-

(un petit squiby en passant)

Bon courage aux participants !

Dernière édition par Rima le Lun 17 Fév - 19:30, édité 2 fois

One in a million

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu] Lun 17 Fév - 16:56

Tinyparadise c'est ma maison. Nos membres disparus me manquent énormément. Et ce concours auquel je m'inscris me rappelle tant de souvenirs. REVENEZ BANDE DE DOUDOUS, s'il vous plaît pika.

Edit : Ichigooo.

Hommage aux anciens membres de Tinyparadise.
Vous me manquez énormément... J'espère sincèrement qu'un jour, vous reviendrez parmi nous.
I'll never forget you.

a d m i n. Tortik Norris ♥

MessageSujet: Re: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu] Lun 17 Fév - 17:40

C'est noté ! ♥

One in a million

MessageSujet: Re: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu] Lun 17 Fév - 17:44

Trop classe la censure. ♥

Vous me manquez énormément... J'espère sincèrement qu'un jour, vous reviendrez parmi nous.
I'll never forget you.

MessageSujet: Re: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu] Lun 17 Fév - 19:03

I'M RIKA
I'M YOUR FRIEND
LET ME IN pika.
*meurt*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu] Lun 17 Fév - 19:11

'tain je viens de fermer Nyan Cat sans l'onglet Tinyparadise. C'est mon frère qui est rentré alors j'ai tout fermé... u.u

I'll never forget you.

MessageSujet: Re: [ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu]

Contenu sponsorisé

[ 17/02 - 16/03 ] Concours du mois de Février ! [Interrompu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1